Doc Gynéco écarté de TPMP ? Sa réponse…


Les fans de TPMP l’ont très vite remarqué : si Doc Gynéco brille en ce début de saison, c’est surtout par son absence. On ne le voyait déjà pas beaucoup mais là on ne le voit plus du tout. Il n’en fallait pas moins pour agiter la toile et notamment les réseaux sociaux. Très vite certains se sont imaginés qu’il puisse avoir été remercié suite à son petit dérapage.

TPMP : Doc Gynéco dérape, Cyril Hanouna le vire en direct ! (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

Pour ceux qui ont loupé quelque chose, on rappelle les faits. Dans l’émission du 3 septembre, Doc Gynéco s’est un peu pris le bec avec Eric Naulleau qu’il n’a pas hésité à qualifier de « super con ».

Des propos qui n’avaient pas vraiment été du goût de Cyril Hanouna qui l’avait alors prié de quitter le plateau. Si vous préférez les images, voici une petite vidéo …


ANNONCES

Depuis les apparitions de Doc Gynéco dans « Touche pas à mon poste » se comptent sur les doigts d’une main. Désormais, on ne le voit même plus du tout…

Doc Gynéco met les choses au clair

Afin d’éviter que ne soit dit et/ou écrit tout et son contraire, Doc Gynéco a mis les points sur les « i » sur Twitter en publiant ce message :

Je reçois beaucoup de messages concernant #TPMP et rassurez vous Il n’y a pas de problème du tout. H2o m’a dit qu’il faisait tourner L’équipe, je vais reprendre. Et ce sera mieux qu’avant
le doc renouvelle son visa »

Suffisant pour calmer les ardeurs des twittos ? Seul l’avenir nous le dira. On imagine que toute cette agitation devrait cesser dès lors que Doc Gynéco reviendra autour de la table de TPMP. Reste à savoir quand…

4.4/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES