Un si grand soleil en avance : Alice va voir Sarah (résumé + vidéo de l’épisode n°290 du 4 octobre)



0
(0)

Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 290 de ce vendredi 4 octobre 2019 – Alors qu’Alice a appris une vérité bien difficile à entendre hier soir dans le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », aujourd’hui elle va tenter un acte désespéré afin de savoir qui est sa mère et où elle se trouve.


Un épisode inédit de votre feuilleton quotidien à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Alice va voir Sarah (résumé + vidéo de l'épisode n°290 du 4 octobre)
Capture France 2

Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 290

Alice est désespéré et après ce que le commissaire lui a dit, elle est prête à tout pour savoir si Sarah (Alexandra) sait qui est vraiment sa mère et où elle se trouve. Alice va donc tromper la vigilance de la police pour aller dans sa chambre d’hôpital, où elle est sur le point de succomber à ses blessures… Et même si Sarah est inconsciente, Alice tente de l’interroger !… Obtiendra-t-elle les réponses à ses questions ?

Et alors que Virgile a de plus en plus de soupçons, Manu ne résiste pas à la tentation.


Publicité

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 4 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité