Jennifer Anison arrive sur Instagram et bat un record


Jennifer Aniston est arrivée sur le réseau social Instagram cette semaine et l’actrice s’est directement offert un record ! En effet, les débuts de la star sur Instagram font partie des plus réussis de l’histoire puisque Jennifer Anison a rassemblé pas moins de 8,6 millions de followers en une seule journée !

C’est mardi que Jennifer Aniston a créé son compte Instagram et qu’elle a publié un selfie avec les acteurs de la série « Friends » à l’occasion du 25e anniversaire de cette série devenue culte.

Jennifer Anison débarque sur Instagram et bat un record
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Une photo sur laquelle laquelle on peut voir l’actrice aux côtés de Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer. Et on peut dire que les fans de Friends sont venus nombreux pour liker cette photo et suivre le compte de Jennifer Aniston puisque Instagram a carrément sauté pendant de longues minutes !

L’actrice a battu au passage le précédent record du compte Instagram le plus rapide à atteindre le million d’abonnés. Un record détenu jusqu’à présent par le prince Harry et Meghan Markle. Selon le Guinness Livre des Records, le compte Instagram du couple royal avait amassé un million d’abonnés en cinq heures et 45 minutes.


ANNONCES

A ce jour, mais ce chiffre est forcément provisoire, le compte de Jennifer Aniston atteint les 11,9 millions de followers.

PHOTO Jennifer Anison aux côtés des acteurs de Friends

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Faites-vous partie de ceux qui se sont déjà abonnés au compte de l’ex de Brad Pitt ?

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES