Kad Merad s’invite dans « Capitaine Marleau » : le 29 octobre sur France 3


Comme déjà indiqué sur Stars-Actu, la célèbre « Capitaine Marleau » de France 3 sera bientôt de retour sur la chaîne pour une nouvelle salve d’inédits. Forte du succès des épisodes précédents, la série accueillera de nombreux guests. Et alors que JoeyStarr sera le premier « invité » de la saison, notez que Kad Merad s’invitera lui aussi au casting de la plus populaire série de France Télévisions.

Kad Merad s'invite dans "Capitaine Marleau"
© Christophe Brachet / Passionfilms / FTV

ANNONCES

Rendez-vous le 29 octobre 2019 dès 21h05 sur France 3 pour l’épisode « Quelques maux d’amour ». A ses côtés Corinne Masiero forcément mais aussi Nathalie Boutefeu, Yamee Couture ou bien encore André Manoukian.

Notez que cet épisode sera également visible en streaming puis replay sur France.TV.

L’épisode « Quelques maux d’amour » avec Kad Merad en quelques lignes

Jour de fête, jour de drame : Frédéric est assassiné pendant le mariage de sa fille. C’est l’occasion pour Marleau de côtoyer l’idole de ses 20 ans, Daniel Rivière, ami de la victime. Mais si le chanteur est fidèle à sa légende (charmeur, avenant, disponible), très vite, il va se retrouver dans le collimateur de Marleau.


ANNONCES

Quelle est la réelle nature de ses relations avec Annie, la veuve ? Quel secret le lie à la fille de Frédéric et Annie ? Une chanson pourrait-elle expliquer le meurtre ? Marleau va-t-elle devoir passer les menottes à son idole ?

Tenez-vous le pour dit, notre Capitaine Marleau connaît bien la chanson : les assassins lui chantent toujours le même refrain !

Kad Merad dans « Capitaine Marleau » c’est pour le mardi 29 octobre 2019. Nouveau carton d’audience pour la chaîne ?

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES