« Les 12 coups de midi » : Paul éliminé demain ? En attendant, il trouve l’étoile mystérieuse !


« Les 12 coups de midi » : Paul éliminé demain ? Voilà la rumeur qui enfle de plus en plus sur les réseaux sociaux. Lancée par le désormais célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube, l’info est désormais reprise un peu partout. Alors que WIKIPAUL affiche désormais 152 participations,  il se murmure avec insistance qu’il pourrait être éliminé ce jeudi 10 octobre 2019. INFO ? INTOX ? Erreur de date ? Pour le savoir, une seule chose à faire : se brancher sur TF1 demain à partir de 12 heures.

capture TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Paul éliminé demain ? En attendant….

En attendant de savoir si cette rumeur est ou pas fondée, sachez que Paul, s’il quitte le jeu, pourra repartir la tête haute. Aujourd’hui en effet il a enfin trouvé qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

Et il s’agissait bien de l’actrice belge Cécile de France. Le rapport avec les indices ? On vous invite à (re)découvrir les explications en suivant ce lien.

Un peu plus tôt dans l’émission Paul avait remporté la somme de 1.000 euros à partager.


ANNONCES

Cette nouvelle victoire de Paul a permis à sa cagnotte de faire un sacré bond en avant puisque cette dernière atteint désormais l’incroyable somme de 691.522 euros de gains et de cadeaux dont près de 472.000 euros de cash.

Si vous avez envie de (re)voir cette formidable victoire de Paul, la vidéo replay vous attend sur MYTF1 durant 7 jours. Attention, et pour des raisons de droit, elle sera visible et accessible que depuis la France.

4.49/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES