« La chanson secrète » revient le 1er novembre 2019 sur TF1


Vous avez aimé « La chanson secrète » diffusée pour la première fois le 29 décembre dernier ? Bonne nouvelle, une troisième émission est programmée pour le vendredi 1er novembre 2019. Et c’est toujours l’ami Nikos Aliagas qui en assurera la présentation.

© Guignebourg-Gorassini / Bestimage

ANNONCES

Tout comme pour les deux premières émissions, des artistes ne savent rien de ce qui va se passer pour eux !

Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : une chanson qui leur rappelle un souvenir important de leur vie revisitée et réinterprétée par un artiste.

Les téléspectateurs seront aux premières loges pour vivre ces moments d’intimité musicale rare.


ANNONCES

Et, en bonus, de nombreux invités inattendus et des proches de l’artiste assis dans le fauteuil viendront l’émouvoir.

« La chanson secrète » : les invités

Voici la liste de ceux qui seront présents dans cette 3ème émission. Reste à savoir s’ils seront assis dans le fameux fauteuil blanc ou s’ils feront partie intégrante de la surprise.

✅ M. Pokora
✅ Ingrid Chauvin
✅ Serge Lama
✅ Slimane
✅ Alessandra Sublet
✅ Ahmed Sylla
✅ Zazie
✅ Claudia Tagbo
✅ Clara Luciani

« La chanson secrète » : audience

Le premier numéro a été couronné de succès. 4.85 millions de personnes ont découvert l’émission durant les fêtes de fin d’années soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision.

Le second a un peu moins bien fonctionné. Diffusé en septembre dernier, il a été suivi par 3.30 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 21.5%. Un score en baisse certes mais TF1 était très largement en tête sur les cibles commerciales avec par exemple 40% de pda sur les 11-24 ans ou bien encore 32% auprès des fameuses ménagères.

4.58/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES