« Les enquêtes de Murdoch » du 13 octobre : deux épisodes inédits ce soir sur France 3 (vidéo)


« Les enquêtes de Murdoch » du 13 octobre 2019. Suite de la saison 12 de votre série « Les enquêtes de Murdoch » ce soir sur France 3. Deux épisodes inédits à découvrir dès 21h05 « Légitime défense » et « Morts à plus d’un titre ». À voir aussi en replay, streaming et avant-première France.TV.

« Les enquêtes de Murdoch » du 6 octobre
© 2018 Shaftesbury Murdoch XII Inc

« Les enquêtes de Murdoch » du 13 octobre : vos épisodes de ce soir

Épisode « Légitime défense »


ANNONCES

Murdoch et Crabtree se rendent dans une ruelle après qu’un appel anonyme a signalé la présence d’un cadavre. Non loin de la victime, tuée par balle, se trouve l’inspecteur Watts, blessé au bras et qui reconnaît immédiatement sa culpabilité. Mais alors qu’il parle de légitime défense, les preuves semblent vouloir le contredire. Cependant, Murdoch est persuadé que Watts n’est pas le meurtrier. Il croit même que le véritable coupable rôde toujours non loin…

Épisode « Morts à plus d’un titre »


ANNONCES

Monsieur et Madame Westerbrook sont retrouvés morts dans leur piscine. Alors que tout porte à croire que ce couple de la haute société s’est suicidé, l’autopsie révèle qu’il s’agit d’un double meurtre. Mais dans ce cas, à qui profite le crime ? Murdoch part aussitôt à la chasse aux suspects…

Teaser vidéo

Comme toujours on termine avec quelques images via le teaser vidéo proposé par la chaîne…

4.64/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES