« Les 12 coups de midi » du 1er octobre : Paul enchaîne les victoires, l’étoile reste mystérieuse


« Les 12 coups de midi » du 1er octobre. Aujourd’hui double dose pour les fans des « Douze coups de midi » de TF1. En effet, après la déprogrammation de lundi pour cause d’hommage à Jacques Chirac, deux émissions étaient diffusées en ce mardi 1er octobre 2019. La première à 10h50, la seconde à 12 heures.


ANNONCES

Votre emploi du temps ne vous a peut-être pas permis d’honorer cette double diffusion. Pas grave puisqu’en quelques lignes à peine, nous vous allons vous résumer ce qui s’est passé aujourd’hui dans votre jeu préféré.

« Les 12 coups de midi » du 1er octobre : ce qu’il s’est pass aujourd’hui

Deux émissions donc et deux nouvelles victoires pour Paul. Dans la première, WIKIPAUL a signé un coup de maître à 10.000 euros. Dans la seconde, il s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros. Sachant que seule la moitié de la somme gagnée tombe dans sa besace, 5.500 euros sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui atteint désormais 641.238 euros.


ANNONCES

Rien de neuf du côté de l’étoile mystérieuse, la statue mentionnée par Jean-Luc Reichmann étant celle de la place Bellecour, la fameuse place où se trouve la Grande Roue.

Dans la première émission, Paul a proposé sans succès le nom de Bruno Salomone. Dans la seconde, celui de Mathieu Kassovitz. Très très loin de la bonne réponse…

Vous préférez les images ? Il vous reste 7 jours pour profiter du replay sur MYTF1.

Récap des noms proposés pour cette étoile

Avant de faire le récap des noms déjà proposés, 👉👉👉👉 découvrez le pourquoi du comment du nouvel indice de l’étoile mystérieuse !

Noms déjà proposés : Michel Galabru, Mathilde Seigner, Julie Gayet, Jean-Pierre Mocky, Guillaume Canet, Michel Drucker, Luciano Pavarotti, Mireille Mathieu, Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg, Franck Gastambide, Marion Cotillard, Bruno Solo, Josiane Balasko, Guillaume Gallienne, Benoît Poelvoorde, François Damiens, Omar Sy, Jean-Paul Gaultier, Bruno Salomone, Mathieu Kassovitz.

« Les 12 coups de midi » retrouvent leur rythme de croisière demain, mercredi 2 octobre 2019. Rendez-vous sur TF1 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming.

4.69/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES