Un si grand soleil en avance : Elsa sous le charme de Manu (résumé + vidéo de l’épisode n°287 du 1er octobre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 287 du mardi 1er octobre 2019 – Un nouveau mois débute et tout semble aller pour le mieux pour Manu dans votre épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». En effet, alors que son ex et sa fille vont venir vivre à Montpellier, il roucoule avec la belle Elsa.

Un épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h35 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Elsa sous le charme de Manu (résumé + vidéo de l'épisode n°287 du 1er octobre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 287

Manu fait découvrir l’une de ses passions à Elsa : l’escalade. Arrivés en haut, Manu lui explique à quel point il aime ça : l’adrénaline, les risques, et le paysage magnifique à l’arrivée ! Elsa salue son plan drague et avoue que ça fonctionne… Ils s’embrassent.

Pendant ce temps là, Johanna va voir Julien pour qu’il prenne une décision pour L Cosmétiques. Et il décide de déléguer ses pouvoirs à… Alexandra ! Et de son côté, Virgile est confronté à une situation inédite : une ancienne connaissance se présente, bien décidée à semer la zizanie dans sa vie. Léa se montre heureuse de cette situation dont elle espère profiter.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 1er octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h35 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.58/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES