« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : nous vous offrons un indice capital !


« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse. Que s’est-il passé aujourd’hui dans les « Douze coups de midi » de TF1 ? Et bien, rien du tout ! Et oui comme nous vous l’avons annoncé vendredi après-midi, l’émission était en mode pause tout le week-end pour cause de coupe du monde de rugby. Du coup, personne n’a rien gagné et l’étoile est restée plus mystérieuse que jamais.

« Les 12 coups de midi » et l'étoile mystérieuse


ANNONCES

Pour autant nous avons fait le choix de ne pas vous laisser tomber ! Comme nous le faisons depuis 2013, nous avons décidé de vous offrir un indice capital qui devrait vous aider à trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile. Si vous avez déjà trouvé la bonne réponse, il ne fera que vous confirmer que vous êtes sur la bonne voie.

Avant cela on refait le point sur les indices visibles ou ceux qui sont en train de le devenir…


ANNONCES

On distingue très clairement :

🏖️ Une plage
🐂 Un taureau

On devine :

🍵 Une théière

Nos cadeaux :

🎁 Il s’agit d’un homme
🎁 Il chante

« Les 12 coups de midi » et l'étoile mystérieuse


ANNONCES

Un nouvel indice capital

En ce dimanche pluvieux dans de nombreuses régions, Stars-Actu vous offre un indice capital, histoire de vous aider à voir un peu plus clair…

– Rome est une ville qu’il affectionne tout particulièrement en fin de semaine.

Alors une idée ? Cet indice vous aide t-il ? Pas encore ? Besoin d’un p’tit coup de pouce supplémentaire ? Alors sachez que indice a un rapport avec le titre de l’un de ses tubes.

« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : noms déjà proposés

Récapitulatif des noms déjà proposés : Pamela Anderson, Shakira, Francis Cabrel, Amélie Mauresmo, Patrice Laffont, Zac Efron, Jean Dujardin, Manitas de Plata.

« Les 12 coups de midi » seront de retour demain, lundi 21 octobre 2019, dès 12 heures sur TF1 (ou en replay sur MYTF1).

Pierre, le nouveau maître de midi, tentera de signer une seconde victoire et débutera l’émission avec une cagnotte de 5.000 euros. Serez-vous au rendez-vous ?

4.6/5 (213)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES