Une star de « Plus belle la vie » va s’inviter chez….


Une star de « Plus belle la vie » va bientôt s’inviter dans une autre série star de la chaîne… Et cette star de PBLV on en parle beaucoup depuis quelques semaines. D’abord parce qu’elle sera bientôt au casting d’une des séries les plus populaires de TF1 mais aussi parce qu’elle propose depuis peu un calendrier vendu au profit de l’association RoseUp qui soutient, informe et surtout accompagne les femmes pendant et après le cancer.

Plus belle la vie : Fabienne Carat bientôt enceinte ?
Capture FTV

ANNONCES

Cette star, mais vous l’aurez compris, c’est Fabienne Carat. Mais dans quelle série va t-on bientôt la retrouver ? On vous explique tout…

Une star de « Plus belle la vie » va s’inviter chez….Magellan

Le 8 novembre prochain vous retrouverez l’actrice au casting d’un épisode de la série Commissaire Magellan diffusée elle aussi sur France 3. Si Fabienne ne sera pas l’une des têtes d’affiche de cet épisode baptisé « Espèces protégées » – elle n’y fera en fait qu’une simple apparition – elle n’a pas manqué de partager l’information sur son compte Twitter officiel en publiant deux photos du tournage dont une aux côtés de l’acteur principal, Jacques SPIESSER.

« Heureuse d’avoir été invitée pour une apparition amicale dans MAGELLAN » a écrit Fabienne pour accompagner ces deux clichés que nous vous proposons de découvrir maintenant…


ANNONCES

Voici le synopsis de cet épisode…

Au zoo de Saignac, l’alarme signalant une fermeture défectueuse de la porte du vivarium retentit. Resté seul dans le parc, le directeur Franck Landry décide d’aller vérifier par lui-même. C’est alors qu’il se retrouve nez à nez avec un serpent…

Au petit matin, Chloé, la jeune « chef animalière », retrouve le corps de Franck. Un trou avait été percé dans l’enclos de verre du serpent.

Qui en voulait à ce point à Franck ? Fabienne, la responsable des visites du zoo, que Sabine, la vétérinaire et maîtresse de Franck, accuse instantanément ? Laure Cléry, la propriétaire du zoo ? Stan Cléry, son fils, à qui la place de manager de l’établissement devait logiquement revenir… et que sa mère a écarté au profit de Franck ? Ou peut-être un militant du groupuscule RAZ (Radicalement Anti-Zoo) ?

Une fois encore, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et ces femmes que rien n’aurait dû séparer. Et pourtant…

« Plus belle la vie » en avance…

Comment ? Vous avez loupé notre EXCLU de la semaine ?

👉 Suivez ce lien et découvrez ce qui vous attend dans 3 semaines

👉 Pour aller encore un peu plus loin, découvrez quelques infos sur les intrigues de la saison 16 et les noms de ces personnages qui vont bientôt faire leur retour dans PBLV

« Plus belle la vie » en avance : mais aussi…

En ce dimanche pluvieux, et histoire de ne pas vous faire trop déprimer, on vous offre les résumés courts jusqu’au 15 novembre 2019 !

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Lundi 21 octobre 2019 (épisode 3911) : Alors qu’Emma et Baptiste se font des amis à la vie bucolique, Victoire ne reconnait pas le danger qui s’approche d’elle. De son côté Théo découvre une nouvelle vie.

Mardi 22 octobre 2019 (épisode 3912) : Alors que Céline met tout en œuvre pour assumer ses nouvelles responsabilités, Luna a bien du mal à accepter de lâcher prise. De son côté, Victoire affronte sans le savoir un ennemi redoutable.

Mercredi 23 octobre 2019 (épisode 3913) : Alors que Luna s’enferre dans un mauvais esprit qui l’empêche de profiter d’une opportunité, la famille Belesta est de nouveau molestée par un inconnu. De son côté, Théo découvre les dures réalités liées à son choix de vie.

Jeudi 24 octobre 2019 (épisode 3914) : Alors que Baptiste est entraîné malgré lui dans un combat qu’il n’a pas choisi, Coralie découvre de délicats réglages à gérer dans nouvelle vie. De son côté Sacha voit remonter à la surface un vieux dossier qu’il croyait classé.

Vendredi 25 octobre 2019 (épisode 3915) : Alors que Luna a bien du mal à puiser dans ses ressources la bonne énergie, Baptiste est inquiet pour la santé d’un enfant. De son côté, Laëtitia croit sortir d’un cauchemar pour tomber dans un autre.

Lundi 28 octobre 2019 (épisode 3916) : Laetitia va comprendre la folle logique de Mougin et pourquoi il l’a séquestrée. Théo ne supporte plus d’être un (jeune) homme entretenu par Coralie. Baptiste découvre l’activisme écologique d’Olivia, aura-t-il envie d’y participer ?

Mardi 29 octobre 2019 (épisode 3917) : Arnaud Mougin va-t-il faire sauter le Céleste pour tuer Sacha ? Baptiste veut protéger Olivia mais s’aveugle-t-il lui –même ? Qui de Luna ou Mouss profitera le mieux de sa journée : équithérapie ou Mistral ?

Mercredi 30 octobre 2019 (épisode 3918) : Laetitia va-t-elle sauver Sacha et Victoire à temps ? Théo est-il fait pour se nouvelle vie de serveur ? Andrès arrivera-t-il à séparer Mirta et Luna ?

Jeudi 31 octobre 2019 (épisode 3919) : Une fois l’assassin de son mari arrêté, Laetitia et les siens se retrouvent seuls face à leur deuil. Baptiste commet l’erreur d’accompagner Olivia à la manif, saura-t-il éviter la violence ? Luna est-elle prête à baisser la garde et laisser faire Andrès ?

Vendredi 1er novembre 2019 (épisode 3920) : Baptiste et Emma soutiennent le couple Olivia-Joachim malgré leurs différends mais ne soupçonnent que le plus grave n’est pas encore arrivé. Laetitia doit apprendre à vivre sans Jérôme mais voit-elle que Sébastien est fou amoureux d’elle ? Coralie ne dit pas à Théo que ses choix professionnels ne lui conviennent pas.

EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)
France Télévision

ANNONCES

Lundi 4 novembre 2019 (épisode 3921) : Alors qu’Emma tente de convaincre un ami de prendre une décision difficile, Luna, elle, n’est-elle qu’agacée par son équithérapeute ? Quant à Théo, se serait-il découvert une nouvelle vocation ?

Mardi 5 novembre 2019 (épisode 3922) : Alors que Céline ne comprend décidément pas le comportement de son ex, Noé ne restera pas les bras croisés en découvrant qu’un jeune footballeur qu’il admire est accusé de viol. De son côté, Luna s’ennuie quand elle n’a pas équithérapie. 

Mercredi 6 novembre 2019 (épisode 3923) : Alors que Céline suscite des aveux pour le moins inattendus, Blanche tente de faire réaliser à son fils la gravité de ce qu’il a fait. Quant à Théo, il subit une pression qui l’agace prodigieusement.  

Jeudi 7 novembre 2019 (épisode 3924) : Alors que Baptiste tente de canaliser la rage de ses amis, Estelle parviendra-t-elle à se sortir indemne d’une très mauvaise situation ? De son côté, Luna ferait-elle des progrès sur tous les fronts ?

Vendredi 8 novembre 2019 (épisode 3925) : Alors qu’Emma et Baptiste ne laissent pas tomber leurs amis, les rapports hommes – femmes se tendent un peu à GTS. Quant à Théo et Coralie, leur couple aurait-il franchit un cap ?

Lundi 11 novembre 2019 (épisode 3926) : Ariane et Boher avancent dans leur enquête sur l’étrange agression d’une star du ballon rond, tandis que Luna peine à percer la carapace d’Andrès et que les Belesta achèvent leur deuil.

Mardi 12 novembre 2019 (épisode 3927) : Alors qu’Emma et Baptiste soutiennent leurs amis de la bergerie, une nouvelle agression se prépare au Mistral et Théo et Valère affrontent Scotto.

Mercredi 13 novembre 2019 (épisode 3928) : Emma et Baptiste tentent d’empêcher leurs amis de commettre un acte grave, Luna passe à l’offensive grâce à Mouss et Valère paie le prix fort.

Jeudi 14 novembre 2019 (épisode 3929) : Tandis qu’Emma et Baptiste prennent des risques, la peur s’installe au Mistral et Luna fait une découverte émouvante.

Vendredi 15 novembre 2019 (épisode 3930) : Alors que Baptiste touche au but, la mystérieuse tatoueuse appelle à la délation et Valère commence à se libérer.

« Plus belle la vie » revient demain dès 6 heures du matin sur France.TV et bien sûr à partir de 20h20 sur France 3.

4.56/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES