« Les 12 coups de midi » vidéo: Jean-Charles met fin aux rumeurs sur l’élimination de Paul !



0
(0)

« Les 12 coups de midi » vidéo. Chaque jour sur TF1 Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous dès 12 heures pour un numéro inédit des « Douze coups de midi ». Oui mais depuis plusieurs jours cela se fait sans Paul. Le second plus grand maître de midi de tous les temps a en effet été éliminé le 10 octobre dernier par un certain Jean-Charles, lui même éliminé 5 jours plus tard.

« Les 12 coups de midi » vidéo
© JP Baltel – EndemolShine / TF1

ANNONCES

Depuis il se dit et/ou s’écrit tout et n’importe quoi. On peut lire ainsi ici ou là que Paul a fait exprès de perdre ou qu’il aurait eu un mot pour Christian Quesada lors de son élimination, une séquence que la production aurait coupé au montage.

Sauf que selon Jean-Charles tout est archi-faux. Selon son témoignage ce soir dans « TPMP », Paul était très agacé d’avoir perdu sur une question d’histoire (son domaine de prédilection, ndrl) et il n’aurait pas arrêté de le taquiner dans les coulisses à ce sujet. « Il était déçu et vraiment sincère » a t-il précisé. Bref il n’aurait pas du tout mis en scène son élimination comme certains ont pu l’écrire.

Toujours selon Jean-Charles, Paul n’a jamais eu de mot pour Christian, toujours plus grand maître de midi. « J’y étais, c’est une connerie » a notamment déclaré l’ex maître de midi. Cela signifie donc qu’aucune séquence n’a été coupée au montage. Encore une fake news à propos de l’émission donc.


ANNONCES

Dans cette interview notez que Jean-Charles a aussi expliqué qu’il avait été insulté par certains fidèles de l’émission, notamment via les réseaux sociaux. Certains fans de Paul l’ont toutefois heureusement félicité.

« Les 12 coups de midi » vidéo : Jean-Charles met fin aux rumeurs

Si vous préférez les images, découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence de TPMP. C’était ce soir sur C8.

Et sinon

Et sinon que s’est-il passé aujourd’hui dans les « Les 12 coups de midi » ? Et bien comme prévu Julien a été éliminé et s’en est allé avec 11.500 euros de gains.

Le nouveau maître de midi, qui ne restera pas très longtemps lui non plus, s’appelle Maxime. À peine 100 euros de gains aujourd’hui pour lui.

Du côté de l’étoile mystérieuse, ce que l’on devine en bas de l’image n’est pas un serpent (petit coucou à tous ceux qui ont repris sans vérifier cette fausse info sur les réseaux sociaux ^^) mais, selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi? », une théière ! Et c’est pas tout à fait la même chose.


ANNONCES

Sachez dans tous les cas qu’il ne s’agit pas de Jean Dujardin, nom proposé aujourd’hui par Maxime.

« Les 12 coups de midi » reviennent demain dès 12 heures sur TF1 et sur MYTF1 pour ce qui est du replay et du streaming vidéo.

Ce week-end sur Stars-actu, un indice capital vous sera offert. Un indice supplémentaire qui vous permettra peut-être de trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile mystérieuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES