Audiences du 12 octobre : record pour « Samedi d’en rire » et « 50’Inside »


Audiences du 12 octobre 2019. Malgré le temps quasi estival qui régnait hier sur de nombreuses régions de France, quelques émissions ont battu des records d’audience. Et ça a commencé par l’émission de Jean-Luc Lemoine « Samedi d’en rire » diffusée en début d’après-midi sur France 3.

©Christophe Lartige/ FTV 2019

ANNONCES

Ainsi 920 000 personnes ont répondu à l’appel soit 8.3% du public présent devant son poste de télévision. Non seulement l’émission progresse chaque semaine un peu plus mais elle a signé hier sa meilleure performance depuis son arrivée sur la chaîne.

Audiences du 12 octobre : autres records

D’autres records sont tombés. Et on commence par l’émission de Nikos Aliagas « 50’Inside ».

Hier soir la partie actu a été suivie par 1.6 million de personnes et la partie mag par 2.4 millions. Il s’agit des meilleures performances du programme cette saison. Notez 28% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Record aussi pour « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Le second numéro a fait chanter 2.43 millions de Français soit 16.7% des téléspectateurs. C’est le meilleur score de NOPLP cette saison pour un samedi soir.

Sur France 5

Des records aussi pour France 5. À commencer par « C dans l’air » qui affiche 924.000 fidèles pour 9.2% de part de marché.

Le succès s’est poursuivi ensuite avec « C l’hebdo » et ses 942.000 téléspectateurs (6.7%) puis avec « C l’hebdo, la suite » qui a encore retenu 584 000 personnes (pda 3.2%).

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES