« Mask Singer » avec Camille Combal : dès le 8 novembre sur TF1


« Mask Singer » avec Camille Combal débarque enfin sur TF1. Cette émission dont tout le monde parle ou presque, alors qu’aucune info n’a vraiment fuité, sera diffusée à compter du vendredi 8 novembre prochain. Sujette aux rumeurs les plus folles et toutes sortes de spéculations, elle prendra enfin place dans la grille de la chaîne et en prime-time s’il vous plaît.

« Mask Singer » avec Camille Combal


ANNONCES

« Mask Singer » avec Camille Combal : le principe

« The Masked Singer » c’est le plus grand hit des programmes de divertissement de ces dernières années : déjà plus de 400 épisodes et pas moins de 500 millions de fans à travers le monde.

Après son triomphe dans toute l’Asie, en Allemagne, au Mexique et aux Etats-Unis où il a réalisé le meilleur lancement sur la Fox depuis 7 ans, le phénomène « MASK SINGER » arrive sur TF1.


ANNONCES

La France entière s’apprête à mener l’enquête aux côtés de Camille Combal pour découvrir Quelles célébrités se cachent derrière les masques ?

Ce nouveau grand divertissement familial produit par Hervé Hubert met en compétition 12 célébrités masquées sous des costumes spectaculaires (Paon, Abeille, Panthère, Aigle, Lion, Licorne, Cupcake, Monstre… ) dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.

Le principe est simple : Avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité !

La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Le public et les enquêteurs votent après les performances. La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d’émission et doit alors révéler son identité.

Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante.

🕵️‍♀️ Les enquêteurs 🕵️‍♀️

Les enquêtes promettent d’être hautes en couleur avec des détectives quatre étoiles : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry.

Nos 4 enquêteurs vont tout faire pour découvrir qui se cache derrière le masque. Arriveront-ils à démasquer les 12 célébrités ?

En attendant de découvrir l’émission, méfiez-vous de tout ce que vous pourrez lire et/ou entendre à propos de l’émission. Il se dit beaucoup de chose et surtout beaucoup de bêtises…

4.69/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES