Nabilla maman : elle partage une photo de son bébé


Nabilla est devenue maman il y a quelques jours après avoir mis au monde un petit garçon, fruit de son amour avec son mari Thomas Vergara. Depuis, la jeune femme profite de son bébé, qu’ils ont choisi de prénommer Milann.

Et lundi sur le réseau social Instagram, Nabilla a partagé une photo d’elle et son bébé lové contre elle dans son lit à la maternité. Un cliché trop chou qui a été liké plus de 800.000 fois et a suscité de nombreux commentaires.

Nabilla maman : elle partage une photo de son bébé
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman… Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel je prendrais soin de toi toute ma vie » a écrit Nabilla en publiant cette photo.

De son côté, l’heureux papa a supprimé la totalité de ses publications d’Instagram alors qu’il est pourtant suivi par 1,5 million d’abonnés. Rappelons que Nabilla et Thomas, qui se sont rencontrés il y a six ans sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » à Miami, se sont mariés en mai dernier.


ANNONCES

PHOTO Nabilla partage une photo trop chou de son bébé

4.71/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES