Plus belle la vie en avance : le meurtrier appelle Kévin ! (vidéo PBLV épisode n°3913)


Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3913 du mercredi 23 octobre 2019 – Mercredi prochain, Kévin ne se remet toujours pas de la mort de son père dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». En effet, alors qu’il fait le mec fort devant sa mère et son frère, Kévin craque dans les bras de son ami Baptiste…

Il lui confie que Jérôme lui manque et que c’est très dur. Baptiste essaie de le réconforter quand le téléphone portable de Kévin se met à sonner…

Plus belle la vie en avance : le meurtrier appelle Kévin ! (vidéo PBLV épisode n°3913)
Capture FTV

ANNONCES

Kévin reconnait le numéro qui avait appelé son père le soir du drame. Il entend simplement une voix respirer fort et il comprend que c’est le meurtrier de son père qui l’appelle ! Kévin fonce au commissariat pour tout raconter à ses collègues…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3913 du 23 octobre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : le meurtrier de Jérôme arrêté, Laetitia enlevée, Sacha apprend une sombre nouvelle (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.17/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES