Plus belle la vie en avance : Seta fait un malaise (vidéo PBLV épisode n°3907)


Plus belle la vie en avance PBLV, résumé et extrait vidéo épisode 3907 du mardi 15 octobre 2019 – Les choses vont mal tourner pour les Malkavian mardi prochain dans votre feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, quelques heures seulement après que la voiture de Sacha ait été piégée et que par chance Seta et lui en soient ressortis indemnes, les ennuis vont se poursuivre…

Sacha, Victoire et Seta sont entrain de déjeuner au restaurant et Seta s’inquiètent que la police n’ait donné aucune protection à son fils.

Plus belle la vie en avance : Seta fait une malaise (vidéo PBLV épisode n°3907)
Capture France 3

ANNONCES

Mais alors que Sacha et Victoire préfèrent en rire, Seta s’écroule ! La mère de Sacha fait un malaise et tombe inanimée à côté de leur table… Sacha appelle les secours tandis que Victoire s’occupe d’elle…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mardi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3907 du 15 octobre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Kévin enquête, Victoire radiée, Céline et Nell de retour (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.82/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES