« S.W.A.T. » du mardi 8 octobre : deux inédits ce soir sur TF1 (vidéo)


« S.W.A.T. » du mardi 8 octobre 2019. Ce soir sur TF1 Hondo et son équipe vous donnent rendez-vous dès 21h05 sur TF1 (ou en replay et streaming sur MYTF1) pour la suite de la saison 2 inédite. Au programme de votre soirée les épisodes « Insigne contre Insigne » et « Le Boy’s Club ».

« S.W.A.T. » du mardi 8 octobre


ANNONCES

« S.W.A.T. » épisodes du mardi 8 octobre 2019 : résumés de ce soir…

« Insigne contre Insigne » : Kaito Nakama, le leader contesté du mouvement séparatiste d’Okinawa, met la main sur du plutonium afin de fabriquer une bombe atomique artisanale. Il a l’intention de la faire exploser pour protester contre la présence militaire américaine sur l’île japonaise. L’agent Helen Trask du FBI, une ex-petite amie de Hondo, cherche à contacter un agent infiltré dans l’organisation. Hondo et elle apprennent finalement que Kaito compte quitter le pays avec la bombe par avion et parviennent à l’intercepter avant que celui-ci ne décolle. Pendant ce temps, le tournoi Insigne contre insigne, une série d’épreuves sportives qui oppose le LAPD aux sapeurs-pompiers de Los Angeles, touche à sa fin.

« Le Boy’s Club » : C’est la Saint-Valentin et Annie est censée accoucher dans les prochaines heures… Mais la matinée commence mal : deux policiers sont pris pour cibles et abattus dans un quartier populaire de Los Angeles. Chris, qui connaissait les deux agents tués, soupçonne leur unité de s’adonner à des pratiques illégales aux dépens des principes de la police.


ANNONCES

Dès 22h45, retrouvez ensuite deux épisodes en mode rediffusion.

« S.W.A.T. » du mardi 8 octobre : vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée…

« S.W.A.T.» de retour ce soir sur TF1 et MYTF1. Bonne soirée télé à tous !

4.89/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES