Un record d’audience hebdomadaire pour TMC


La semaine dernière a été plus que profitable à TMC. La chaîne du groupe TF1 a réalisé d’excellentes performances d’audience réalisant sa meilleure audience hebdomadaire sur les 25-49 ans depuis avril 2018. Une semaine record grâce à la coupe du monde de rugby bien sûr mais aussi aux très bons scores réalisés par le talk de Yann Barthès « Quotidien ». Le concert de Soprano diffusé vendredi soir a également permis à la chaîne de performer.


ANNONCES

Un record d’audience hebdomadaire pour TMC

Ainsi la semaine dernière, TMC était très largement leader des chaînes de la TNT enregistrant sa meilleure semaine depuis Avril 2018 sur la cible 25-49 ans avec 5.2% de PdA.

Coupe du monde de rugby


ANNONCES

Très hauts niveaux pour le match Japon-Ecosse de la Coupe du Monde de Rugby à 1.8 million de téléspectateurs, qui place TMC deuxième chaîne nationale sur les 25-49 ans et qui enregistre la meilleure PdA historique pour un match de Rugby hors France sur la chaîne.

Quotidien affiche sa meilleure semaine de l’année avec 7% de PdA sur la cible 4 ans et plus, et 1.5 million de téléspectateurs.

Ce soir à la télé, suivez le concert de Soprano en direct de Marseille
Capture TMC

ANNONCES

Quant au concert de Soprano diffusé vendredi soir en direct de Marseille, il a positionné TMC leader TNT et 3ème chaîne nationale avec 700 000 téléspectateurs et 6 % de part de marché.

4.89/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES