Ce soir sur France 2 : déjà l’heure du final de « The Victim » (vidéo)



0
(0)

Ce soir sur France 2, place au final de « The Victim ». Et oui, déjà… En ce lundi 14 octobre 2019, la chaîne vous propose en effet de découvrir les deux derniers épisodes, les n°3 et n°4. Rendez-vous 21h10 sur la chaîne et bien sûr en replay et/ou en streaming sur France.TV.


Annonces

« The Victim »


Annonces


Annonces

Avant de vous proposer le résumé de ces deux derniers épisodes, petite piqûre de rappel…

Quinze ans après l’assassinat de son fils par un autre adolescent de 13 ans, Anna Dean milite pour que la nouvelle identité du présumé meurtrier soit rendu publique. Libéré sous une nouvelle identité après avoir purgé sa peine, un jeune père de famille de 28 ans, Craig Myers, est férocement attaqué. Anna Dean est soupçonnée d’être à l’origine du post le présentant comme un assassin d’enfant notoire. Craig Myers est-il vraiment un tueur d’enfant, ou la tragique victime d’une erreur ? Jusqu’où une mère en deuil et en colère peut-elle aller au nom de son fils ? « The Victim » est un thriller intelligent, douloureux, captivant, où la quête de la vérité nous plonge au paroxysme de la tension…


Annonces

Le final de « The Victim » : épisodes n°3 et n°4

Episode 3 :Le couple de Craig commence à être touché par ce procès et sa femme part avec leur fille. Pour éviter une peine de prison, Salomon demande à Anna d’affirmer devant le tribunal qu’elle ne souhaitait pas la mort de Craig, mais celle-ci reste persuadée qu’il est bien le meurtrier de son fils…

Episode 4 : Anna accepte de rencontrer Craig en présence d’une médiatrice afin de l’aider à aller de l’avant. Mais il refuse ses excuses …

Audience

Lancée la semaine dernière cette mini-série de 4 épisodes seulement n’a pas vraiment affolé les compteurs. A peine 1.99 million de curieux et 9% de part de marché pour les deux premiers épisodes.

Il faut dire que lundi dernier « The Victim » avait fort à faire. D’un côté le téléfilm inédit « Le premier oublié » avec Matt Pokora et Muriel Robin qui a réalisé un énorme carton d’audience; de l’autre la suite des aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré ».

Pas certain que ça fasse beaucoup mieux ce soir face au match de l’équipe de France de football sur M6 (France / Turquie) et au téléfilm proposé par TF1 “Coup de foudre en Andalousie” avec Agustin Galiana et Maud Baecker.

Alors une idée de l’audience pour « The Victim » ce soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces