Jessica Thivenin en larmes, elle raconte la naissance et l’opération de son bébé



0
(0)

Une semaine après la naissance de son bébé, Jessica Thivenin est sortie de son silence ce lundi en début d’après-midi sur son compte du réseau social Instagram. Après avoir annoncé mardi dernier la naissance du petit Maylone et le fait qu’il était malade, Jessica et son mari Thibault Garcia avaient quitté les réseaux sociaux et tout le monde s’inquiétait.

C’est en larmes et le visage épuisé que Jessica a publié une série de vidéos dans sa story, racontant la naissance de son bébé et expliquant qu’il avait subi une lourde opération jeudi dernier. Mais rassurez-vous, elle affirme qu’actuellement le petit garçon « va bien ».

« Ca fait une semaine qu’on a disparu des réseaux sociaux. (…) Je vais vous expliquer un petit peu ce qui s’est passé » a déclaré Jessica Thivenin ce lundi.

Jessica Thivenin en larmes, elle raconte la naissance et l'opération de son bébé
© Fanch DROUGARD/W9

ANNONCES

« On est partis, j’ai accouché. Et quand j’ai accouché ils nous ont donné le bébé quelques secondes dans les bras, ils nous l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème. Il avait une atrésie de l’oesophage (…) la nourriture n’allait pas dans l’estomac, il ne pouvait pas se nourrir » a-t-elle expliqué. « J’ai un peu culpabilisé, je me suis dit ‘j’ai malformé mon bébé’ alors que j’avais arrêté de fumer, j’avais pas bu, je faisais attention à tout ce que je mangeais. J’étais pas bien, je me sentais mal, j’avais l’impression que le monde s’effondrait »


ANNONCES

Jessica raconte comment son fils a alors « été transféré le soir même dans un autre hôpital parce qu’on s’est rendu compte qu’il fallait l’opérer » tandis qu’elle-même devait rester jusqu’au lendemain à l’endroit où elle avait accouché. C’est Thibault qui a accompagné le petit Maylone sur place.

« Dès le lendemain j’étais sur pieds à l’hôpital de mon fils. On a passé tout notre temps à l’hôpital. Pendant 2-3 jours ils ne l’ont pas opéré. Ils l’ont opéré jeudi, ça a été le pire jour de ma vie entière. Ca a été hyper long d’attendre dans les couloirs, l’opération a duré 4-5 heures. C’était un moment hyper dur » a expliqué la jeune maman.

« Il a été hyper fort et aujourd’hui il va bien. Il a encore des tuyaux partout mais il va bien. L’opération s’est bien passée. » a-t-elle ajouté avant de fondre en larmes et d’expliquer que Thibault n’a pas encore pu prendre son fils dans ses bras. Elle a ensuite « remercié du fond du coeur » ses fans pour les nombreux messages de soutien et prières.

Et maintenant, Maylone va bien et est réveillé : « Après 3 jours sous morphine, il s’est réveillé hier en fin de soirée. Et aujourd’hui il est bien réveillé, il est en pleine forme. (…) Dans une dizaine de jours il va rentrer à la maison ».

Pour regarder toutes les vidéos de Jessica, ça se passe sur son compte Instagram en story.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES