Une star de « Plus belle la vie » prend la pose pour la bonne cause….


Quand une star de « Plus belle la vie » prend la pose pour la bonne cause, on ne peut que saluer son initiative. Cette star, vous la connaissez tous, et pour cause. Actrice phare de PBLV, elle va bientôt rejoindre le casting d’une des séries les populaires de TF1, à savoir « Section de recherches ». Il y a tout juste 3 semaines elle a présenté le clip de son tout premier single “Wake Up” sur le plateau de TPMP.

Si vous suivez un peu son actualité, vous aurez compris que nous parlons de Fabienne Carat, alias Samia.


ANNONCES

Fabienne Carat star de « Plus belle la vie »
Capture France 3

L’actrice et désormais chanteuse a accepté de prendre la pose dans le cadre d’un calendrier caritatif vendu au profit de l’association RoseUp qui soutient, informe et surtout accompagne les femmes pendant et après le cancer. Il faut dire qu’elle en est la marraine.

Pour chaque mois de l’année Fabienne Carat arbore un nouveau look, une nouvelle attitude : une fois blonde, une fois brune, une autre fois rousse, on la découvre en fermière, en rockeuse ou en chauffeuse. Et c’est devant l’objectif de Lord Lewis Martin qu’elle a décidé de prendre la pose pour ce calendrier 2020 dont elle a elle-même signé la conception graphique.


ANNONCES

Un calendrier qui est désormais disponible sur https://www.leetchi.com/ au prix de 20 euros. En l’achetant, vous participez au soutien et à l’accompagnement des femmes pendant et après le cancer via l’association RoseUp

Le mot de Fabienne Carat

« Avec le photographe Lewis Martin Soucy, l’idée de réaliser un calendrier avec des perruques, nous est apparue assez évidente. Comment soutenir une femme démunie de ses cheveux, de sa féminité …?

En proposant de les emmener avec moi dans des changement de looks, dans différents univers cinématographiques, grâce aux perruques, et en essayant de trouver un aspect « un peu plus fun » dans ces moments où le cœur n’est pas à la fête… La force, le courage et le soutien sont essentiels pour affronter cette période.

J’ai entièrement réalisé la conception graphique de ce calendrier, grâce aussi à l’imaginaire et à la création artistique de Lewis Martin Soucy et à la production artistique de Stéphane Fiorenza. L’intégralité des dons seront reversés à l’association ROSE UP pour permettre aux femmes de trouver « leurs » perruques.❣️❣️❣️. Si vous avez, comme nous, envie de les soutenir, ce calendrier est en PRÉ-VENTE et en ÉDITION LIMITÉE. Il sera également disponible à la Soirée OCTOBRE ROSE. Retrouver le texte intégral de ma chanson « WAKE UP » à l’intérieur du calendrier que j’ai co-écrit avec Sophie Depooter (PrestigMusic) »

« Plus belle la vie » en avance

Comme chaque week-end ou presque, Stars-actu vous a proposé une EXCLU sur votre série préférée. Si vous l’avez loupée, suivez ce lien pour découvrir ce qui vous attend dans 3 semaines dans PBLV.

Et sinon n’oubliez pas de revenir sur notre site dès demain pour une nouvelle indiscrétion, un nouveau spoiler et une nouvelle vidéo.

4.65/5 (62)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES