Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 1er novembre 2019


Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers jusqu’au 1er novembre 2019 – Si vous êtes fan de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » et impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les prochaines semaines, voici les nouveaux résumés spoilers pour les semaines du lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre 2019.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu'au 1er novembre 2019
Capture France 2

ANNONCES

Les soucis de Virgile ne seront pas terminé alors qu’Elsa va devoir faire des choix importants… Quant à Johanna, elle va traverser une grosse crise de couple.

Lundi 28 octobre 2019, épisode 306 : Tandis que le piège se referme sur Virgile, Lucille doit digérer sa déception. Pendant ce temps, Johanna prend des mesures radicales.


ANNONCES

Mardi 29 octobre 2019, épisode 307 : Alors que Johanna ne se rend pas compte qu’une crise peut en cacher une autre, Elsa se met en danger pour tenter de s’en sortir.

Mercredi 30 octobre 2019, épisode 308 : Alors que Manu et Virgile décident de faire équipe, Christophe prend conscience de la gravité de la situation, et Johanna se sent coupable.

Jeudi 31 octobre 2019, épisode 309 : Alors que Manu intervient in extremis lors d’un rendez-vous dangereux, Eliott cherche un moyen de se défaire d’une influence néfaste.

Vendredi 1er novembre 2019, épisode 310 : Alors qu’Eliott voit la chance lui sourire, Elsa va-t-elle capituler et accepter d’aider Virgile ? De son côté, Antonin est contraint de donner le change…

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.57/5 (92)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES