Audience et replay « Balance ton post » du 28 novembre 2019



ANNONCES

Audience et replay « Balance ton post » du 28 novembre 2019. Hier nouveau numéro inédit de « Balance ton post », l’émission de débat du jeudi soir animée par Cyril Hanouna sur C8. Mais hier soir encore l’horaire de diffusion a été modifié en raison d’un sommaire chargé ! C’est ainsi que l’émission a débuté vers 21h20 alors qu’elle débute habituellement aux alentours de 21h50.

capture écran C8

ANNONCES

En raison de cet horaire de diffusion quelque peu modifié, difficile donc d’effectuer une comparaison des audiences avec les semaines précédentes.

Audience et replay « Balance ton post » du 28 novembre 2019

Intéressons-nous tout de même aux chiffres. La première partie de l’émission a convaincu 604.000 personnes pour 2.4% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Notez une très belle performance auprès des 15-34 ans avec 11% de pda.

La seconde partie, dont la diffusion a débuté après 22H30, a pour sa part tenu éveillés 458.000 couche-tard dont 12% des 15-34 ans.


ANNONCES

Extraits vidéo

Et comme chaque semaine désormais, nous avons sélectionné quelques extraits vidéo de l’émission d’hier soir.

À commencer par le débat sur les violences conjugales avec l’intervention du Dr Jimmy Mohamed sur la possible levée du secret médical.

Autre débat, autre sujet : la polémique autour du concours Miss France. Faut-il ou pas le stopper ? Fatima Benomar et Nathalie MARQUAY-PERNAUT n’étaient pas sur la même longueur d’onde hier soir.

Enfin on termine avec le débat autour du foie gras que certains veulent faire interdire. À l’image de Vincent Aubry, activiste au sein de Animal1st.

Il s’agit d’une petite sélection. D’autres vidéos et le replay intégral vous attendent bien sûr sur la page dédiée de Mycanal.

« Balance ton post » revient jeudi prochain sur C8. À priori l’émission débutera à 21h50. À moins que….

4.48/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES