Plus belle la vie : ce soir, Baron arrêté au lycée (résumé + vidéo de l’épisode 3940 PBLV du 29 novembre 2019)



ANNONCES

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3940 du vendredi 29 novembre 2019 – Ce soir ça commence à sentir le roussi pour Baron dans votre série marseillaise « Plus belle la vie » ! En effet, pour ce dernier épisode du mois de novembre, le prof de mathématiques va se faire arrêter par la police au lycée, devant ses élèves…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Baron arrêté au lycée (résumé + vidéo de l'épisode 3940 PBLV du 29 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3940

Ninon arrive en catastrophe chez Angèle, inanimée, qui a ingéré des médicaments. Elle se sent coupable de ne pas avoir su la protéger. Mila est en colère contre Baron. Ninon convainc Angèle d’enfin porter plainte contre son professeur. Ninon est soulagée, mais plus tard, elle découvre avec stupeur que quelqu’un a tagué « violeur » sur la voiture de Vincent. Ninon essaie de faire avouer Cerise qu’elle a menti, en vain. Pendant ce temps à Scotto, Baron est arrêté en plein cours…

Thomas se réjouit de voir que Luna, épanouie, dévore son petit déjeuner. Les amoureux sont sur un petit nuage, mais les différences commencent à pointer entre Luna, la citadine, et Andres, l’homme de la campagne que la ville stresse. Luna confie à Mouss, qu’elle veut vivre sa relation au présent et se laisser aller…


ANNONCES

Jocelyn aimerait qu’Alain et Yolande sortent sans lui. Comme Jocelyn ne parvient pas seul à les rapprocher, il demande l’aide de Léa…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3940 du 29 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES