Audiences access 11 novembre 2019 : records pour le 19.20, « Objectif Top Chef » et « Scènes de ménages »


Audiences access 11 novembre 2019. Après les audiences du prime, les audiences de l’access. Rien de particulier à signaler si ce n’est les records des émissions de M6 « Objectif Top Chef » et « Scènes de ménages » et du 19.20 de France 3.

© Wladimir SIMITCH / M6

ANNONCES

Avant 20 heures pour commencer. Le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » reprend la tête avec 3.81 millions de fidèles et 17% de part de marché. Une très belle performance d’autant qu’il n’y a pas de grand maestro actuellement.

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est juste derrière. 3.71 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 16.5% pour l’épisode du jour.

Un très bon niveau pour l’édition nationale du 19.20 de France 3 suivie hier soir 3.39 millions de Français (pda 14.7%). C’est le record de la saison.


ANNONCES

Quant à « Objectif Top Chef »sur M6, l’émission sa meilleure performance de la saison. Elle a régalé 1.88 million de gourmands soit 9.6% des téléspectateurs.

Audiences access 11 novembre 2019 : autres chiffres

Du côté des talks

Rien de particulier à vous signaler. Quotidien reste le leader.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.14 million de téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Seconde partie : 1.56 million de téléspectateurs (pda 6.1%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 1.12 million de téléspectateurs (pda 4.5 %)
✔️ Seconde partie : 1.30 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.38 million de téléspectateurs (pda 6.5%)
✔️ C à vous, la suite : 475.000 téléspectateurs (pda 1.9%)

Les fictions de l’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 4.21 millions de fans pour 16.5% de part de marché. C’est la meilleure performance de la saison en nombre de téléspectateurs.

On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a pu compter sur 3.83 millions de personnes (pda 15.2%)

« Plus belle la vie » suit sur France 3 avec 3.48 millions de mordus pour 13.6% de part de marché.

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça remonte pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par 802.000 fidèles (3.1% de pda).

Ça grimpe aussi pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 372.000 fidèles soit 1.7% des téléspectateurs.

4.79/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES