Un si grand soleil en avance : Florent accuse son fils (résumé + vidéo épisode n°316 du 11 novembre)


Enzo voit de plus en plus de souvenirs remonter à la surface depuis qu’il a commencé sa thérapie dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Et alors que lors d’une séance d’hypnose il a vu quelqu’un pousser sa nounou dans les escaliers, ce soir son père va lui faire un aveu…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Florent accuse son fils (résumé + vidéo épisode n°316 du 11 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 316

Florent et Enzo parlent de la mort de Perrine, la nounou d’Enzo quand il était petit. Florent avoue à Enzo qu’à l’époque avec sa mère, ils ont cru que c’était lui qui avait poussé la jeune femme dans les escaliers ! Une lourde accusation qui rend Enzo fou de rage… Il part et donne un coup de poing contre un mur !

Et alors que Becker voit une plaie se rouvrir au sein de sa famille, Manu abat ses dernières cartes pour tenter de sauver celle qu’il aime. Pendant ce temps, Victor applique la politique de l’autruche.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 11 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.77/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES