Audiences prime 11 novembre 2019 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Itinéraire d’une maman braqueuse »


Audiences prime 11 novembre 2019. Hier soir, dans le cadre d’une soirée spéciale sur le surendettement, TF1 proposait un téléfilm inédit « Itinéraire d’une maman braqueuse » porté Cécile Rebboah. De son côté France 2 optait pour la rediffusion de son téléfilm « Piège blanc » avec le beau Philippe Bas. Et sur M6 nous avions droit à la suite des aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré ».

Ce soir à la télé, "L'amour est dans le pré" est de retour sur M6 (VIDEO ADP saison 14)
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

Oui mais qui l’a emporté ? Voici maintenant les audiences des principaux programmes proposés hier soir en prime-time…

Audiences prime 11 novembre 2019 : les chiffres

Les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » nous encore régalé hier soir et prennent la première place. 3.69 millions de romantiques ont ainsi suivi les épisodes n°21 et 22, soit 17.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

TF1 est deuxième avec « Itinéraire d’une maman braqueuse ». Diffusé dès 21h05, il a suscité la curiosité de 3.42 millions de personnes soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

France 2 n’a pas démérité avec « Piège blanc ». Malgré son statut de rediffusion ce téléfilm catastrophe a encore fait vibrer 2.36 millions de Français soit 10.2% des téléspectateurs.

Quant au documentaire de France 3 « Après la guerre, l’impossible oubli 1919-1920 » il s’est contenté de 1.89 million de passionnés d’histoire pour une part de marché de 8.1%.

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film des studios Marvel « Captain America: First Avenger » vu ou revu par 1.21 million d’inconditionnels (pda 5.9%).

4.66/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES