Audiences access 12 novembre : « N’oubliez pas les paroles » devant DNA, nouveau record pour « Objectif Top Chef »


Audiences access 12 novembre 2019. Après les audiences prime, notre traditionnel point sur les audiences access d’hier soir. Et c’est une nouvelle fois le jeu « N’oubliez pas les paroles » qui s’est imposé sur l’avant 20 heures avec 3.57 millions de fidèles et 18% de part de marché.

Audiences access 12 novembre


ANNONCES

Si TF1 n’est qu’en deuxième position avec son feuilleton « Demain nous appartient », la chaîne était leader sur le public féminin. L’épisode du jour a ainsi convaincu 3.52 millions de fidèles pour 17.8% de part de marché sur l’ensemble du public et 19% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

« Le 19/20 national » de France 3 affiche pour sa part 2.91 millions de téléspectateurs et 14.4% de part de marché.

Enfin « Objectif Top Chef » sur M6 a régalé 1.65 million de gourmands (pda 9.8%). C’est la meilleure pda de la saison sur l’ensemble du public mais aussi la meilleure performance sur le public de moins de 50 ans depuis 3 ans avec 16% de pda sur cette cible.

Audiences access 12 novembre 2019 : autres chiffres

Du côté des talks

Rien de particulier à vous signaler. Quotidien reste le leader.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 983.000 téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Seconde partie : 1.48 million de téléspectateurs (pda 6.3%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 877.000 téléspectateurs (pda 4 %)
✔️ Seconde partie : 1.29 million de téléspectateurs (pda 6.4%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.25 million de téléspectateurs (pda 6.7%)
✔️ C à vous, la suite : 570.000 téléspectateurs (pda 2.6%)

Les fictions de l’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.89 millions de fans pour 16.4% de part de marché.

On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a pu compter sur 3.75 millions de personnes (pda 15.7%)

« Plus belle la vie » suit sur France 3 avec 3.44 millions de mordus au rendez-vous de l’épisode du jour, pour 14.7% de part de marché.

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça remonte pour « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 suivis hier soir par 830.000 fidèles (3.6% de pda).

Ça grimpe aussi pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 378.000 fidèles soit 2% des téléspectateurs.

4.88/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES