Un si grand soleil en avance : ambiance tendue pour Camille (résumé + vidéo épisode n°317 du 12 novembre)


Camille et sa mère sont tout juste installées à Montpellier que l’ambiance est déjà plus tendue que jamais dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ! En effet, Laetitia essaie de monter sa fille contre son père…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : ambiance tendue pour Camille (résumé + vidéo épisode n°317 du 12 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 317

Manu devait emmener Camille faire de l’escalade, l’adolescente l’a attendu toute la matinée mais il n’est jamais venu. Manu débarque et s’excuse, il dit qu’il lui avait envoyé un sms pour la prévenir mais Camille ne l’a pas reçu… Laetitia profite de la situation pour charger Manu, qui préfère ne pas s’énerver devant sa fille. Et Camille accepte avec plaisir d’aller déjeuner et de passer l’après-midi avec Manu.

Bouleversé par une découverte survenue du passé, Enzo retombe dans ses mauvais travers. Quant à Johanna, elle abaisse de plus en plus la frontière entre son travail et sa vie personnelle…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 12 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES