Audiences prime 13 novembre : « Good Doctor » en tête devant «Nina » et « Le Meilleur Pâtissier »


Audiences prime 13 novembre 2019. Hier soir à la télévision, vous aviez le choix entre la suite de la saison 3 de « Good Doctor » sur TF1, deux épisodes inédits de la saison 5 de « Nina » sur France 2 ou bien encore le 10ème épisode de l’émission de M6 « Le Meilleur Pâtissier ». Qui a gagné ? Réponse tout de suite…

©ABC

ANNONCES

Et c’est Shaun, alias le « Good Doctor » de TF1 qui s’impose une nouvelle fois. Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 3.91 millions de fidèles soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. Notez près de 30% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 13 novembre 2019 : autres chiffres

Léger mieux pour la saison 5 de « Nina » sur France 2. Les deux épisodes proposés hier soir ont convaincu 3.03 millions de fans soit 13.9 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

En troisième position on retrouve « Le Meilleur Pâtissier » de M6. Hier soir c’était une spéciale « Vie en rose ». 2.7 millions de gourmands ont répondu à l’appel soit 14% des téléspectatateurs. Notez que la chaîne était leader sur le public de moins de 50 ans avec 25% sur cette cible.


ANNONCES

>>> Qui a été éliminé ? Qui sont les qualifiés pour la demi-finale ? Pour le savoir, 👉 suivez ce lien

France 3 n’a pas démérité avec son magazine « Des racines et des ailes ». Consacré hier soir à Notre-Dame de Paris, il a suscité l’intérêt de 2.34 millions de Français soit 10.8% des téléspectateurs.

Une fois n’est pas coutume c’est France 4 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Tuer n’est pas jouer » de John Glen. Il a été vu ou revu par 942.000 personnes (pda 4.4%).

4.9/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES