Audiences du samedi 23 novembre : « On n’est pas couché » large leader face à « De Quoi J’me Mêle ? » (+ vidéos replay)



0
(0)

Annonces

Audiences du samedi 23 novembre 2019. Hier soir c’était l’heure de la seconde confrontation entre les deux talks du samedi soir : « On n’est pas couché » sur France 2 d’une part; « De Quoi J’me Mêle ? » sur C8 d’autre part.


Annonces

© Rémy Grandroques – France 2

Annonces


Annonces

Et si les performances sont orientées à la baisse pour les deux programmes notez que c’est encore Laurent Ruquier qui s’est très largement imposé face à Eric Naulleau.

Audiences du samedi 23 novembre : « On n’est pas couché »

C’est ainsi que Laurent Ruquier a réuni 822.000 couche-tard soit 14.6% des téléspectateurs. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière mais c’était le record d’audience de la saison.

Vidéo replay


Annonces

Comme chaque semaine nous avons choisi une vidéo replay de l’émission d’hier soir. Et c’est la partie live de l’émission que nous vous proposons de découvrir. Retrouvez maintenant Garou qui interprète « You can’t hurry love »

Audiences du 23 novembre : « De Quoi J’me Mêle ? »

Pour l’émission d’Eric Naulleau, les choses ont été beaucoup plus compliquées. Après un démarrage encourageant la semaine dernière, l’émission est en chute libre avec seulement 199.000 téléspectateurs et 1.7% de part de marché. La semaine 364.000 curieux avaient répondu à l’appel de la première de l’émission sur la case du samedi soir.

Vidéo replay

Nous vous proposons un extrait vidéo de l’émission d’hier soir. L’occasion pour Mazarine Pingeot d’évoquer la sortie de son premier livre…

« On n’est pas couché » et « De Quoi J’me Mêle ? » reviennent samedi prochain sur France 2 et C8.

👉 Découvrez les audiences du prime en CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces