« On n’est pas couché » du 23 novembre 2019 : Invités et chroniqueurs de l’émission ONPC (+ vidéo replay)



ANNONCES

« On n’est pas couché » du 23 novembre 2019 : liste des invités et chroniqueurs de ONPC. Ce samedi soir Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché ». Il sera diffusé dès 23h30 juste après « Les Grosses Têtes ».


ANNONCES

Entouré de deux nouveaux chroniqueurs – Adèle Van Reeth et Nicolas Poincaré – l’animateur reviendra comme toujours, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du 23 novembre 2019 : les invités de la semaine

✔️ Julien Denormandie, Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargé de la Ville et du Logement.


ANNONCES

✔️ Olivier de Kersauson pour son livre « De l’urgent du presque rien et du rien du tout » paru aux éditions du Cherche Midi.

✔️ Salim Ejnaini, pour le livre « L’impossible est un bon début » paru chez Fayard.

✔️ Robert Guediguian & Ariane Ascaride, pour le film « Gloria Mundi », à découvrir mercredi prochain dans les salles de cinéma.

✔️ Garou, pour son nouvel « Soul City » sorti chez Universal Music. Notre que Garou chantera en live son nouveau tube « You can’t hurry love ».

Vidéo replay

En attendant de découvrir ce nouveau numéro inédit, découvrez maintenant une vidéo replay d’une des séquences de la dernière émission. L’occasion de retrouver l’intervention de Camille Beaurain sur les difficultés pour de nombreux Français à se nourrir…

Audience au beau fixe

Malgré la nouvelle concurrence de l’émission de C8 « De Quoi J’me Mêle », ONPC se porte bien. La semaine dernière l’émission avait réuni 989.000 couche-tard pour 15.4% de part de marché, soit meilleure performance depuis la rentrée de septembre.

>>> Découvrez ICI les invités de « De Quoi J’me Mêle » sur C8

4.65/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES