Audiences TF1 du 3 novembre : grande forme pour « Sept à huit », « Reportages Découverte » et les JT


Audiences TF1 du 3 novembre 2019. Hier, en ce premier dimanche du mois de novembre, l’info de TF1 s’est particulièrement distinguée. Très belles performances les magazines « Sept à huit », et « Reportages Découverte » mais aussi pour les JT. Le 13 heures a même battu son record d’audience.


ANNONCES

Et on commence par « Sept à huit » dont les différents sujets ont suscité la curiosité de 4.5 millions de personnes soit 24% du public présent devant son poste de télévision. En nombre de téléspectateurs il s’agit de la deuxième meilleur audience 2019.

Succès aussi pour « Reportages Découverte » diffusé en début d’après-midi. 4.1 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 30.2% de l’ensemble du public. C’est la meilleure performance depuis la rentrée de septembre.


ANNONCES

Audiences TF1 du 3 novembre : les JT en grande forme

Belle journée aussi pour les JT d’ Anne-Claire Coudray avec même un record pour le 13 heures. Hier midi il a informé 6.3 millions de personnes pour 41.7% de part de marché. C’est le meilleur résultat de l’année 2019.

Pas de record mais un très gros score pour l’édition de 20 heures suivie pour sa part par 6.7 millions de téléspectateurs (pda 27.3%). C’est 1.4 million de téléspectateurs en plus que le JT de la chaîne d’en face (France 2, ndrl).

4.84/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES