Audiences prime 10 novembre : « Moi moche et méchant 3 » leader, succès pour « L’ascension », flop pour « Zone Interdite »


Audiences prime 10 novembre 2019. Hier soir, et sans grande surprise il faut bien le dire, c’est le film d’animation proposé par TF1 « Moi moche et méchant 3 » qui s’est imposé en tête de la première partie de soirée. Verdict : 3.93 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.8% sur l’ensemble du public et de 26.7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, les fameuses ménagères… On va pas se mentir, on s’attendait à un peu mieux.

capture TF1

ANNONCES

Audiences prime 10 novembre : les autres chaînes

En seconde position, belle performance pour France 2 avec la première diffusion en clair du film « L’ascension » de Ludovic Bernard. Portée par Ahmed Sylla et Alice Belaïdi, cette sympathique et attendrissante comédie a convaincu 3.13 millions de cinéphiles soit 13.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 complète notre podium avec la suite de la saison 12 de la série « Les enquêtes de Murdoch ». Deux épisodes inédits étaient proposés hier soir. Ils ont séduit 2.52 millions de fidèles (pda 10.7%)

Canal+ signe une très belle performance avec un match de ligue 1 Conforama de football. Il opposait l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais. La victoire de l’OM par 2 buts à 1 a fait vibrer 1.65 millions de footeux soit 7.4% des téléspectateurs.

Arte est en 5ème position avec une énième rediffusion du film « L’emmerdeur » d’Édouard Molinaro. Emmené par Jacques Brel et Lino Ventura, il a été vu ou revu par 1.49 million de nostalgiques (pda 6.3%)

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de M6. Son magazine « Zone interdite » est au plus bas avec seulement 1.46 million de curieux et 6.5% de part de marché pour le thème choisi : le nouveau service national… Jamais le magazine n’avait atteint un si faible score sur cette case du dimanche soir.

4.74/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES