« Moi moche et méchant 3 » : ce soir sur TF1 (vidéo)



0
(0)

« Moi moche et méchant 3 » est au programme télé de ce dimanche 10 novembre 2019. En cette veille de jour férié, profitez d’être en famille pour regarder sur TF1 le film d’animation de Kyle Balda et Pierre Coffin « Moi moche et méchant 3 ». Pourquoi ? Et bien parce que c’est un film qui se regarde avec plaisir et qui est diffusé pour la première fois en clair à la télévision.

capture TF1

ANNONCES

Si vous n’êtes pas à la maison mais que vous êtes connectés (PC, smartphone, tablettes, etc…) vous pourrez aussi regarder le film en live et streaming vidéo via la fonction direct du site et/ou de l’application MYTF1.

« Moi moche et méchant 3 » : présentation

Voici le synopsis officiel du film

Dépité par sa récente mise à pied et la défection des Minions, Gru a la surprise d’apprendre en même temps le décès de son père et… l’existence de son frère jumeau, Dru, qui souhaite le rencontrer. Bouleversé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui lui confirme la vérité. Il se rend alors aussitôt sur son île natale, Freedonia, avec Lucy et les filles pour faire connaissance avec son frère à qui, visiblement, tout réussit. Riche héritier, avenant et charismatique, Dru mène apparemment une vie de rêve et Gru le voit bientôt comme un rival. Pourtant, les deux frères décident d’unir leurs forces pour arrêter Balthazar Bratt, un ex-enfant star des années 1980, qui n’a jamais supporté de retomber dans l’oubli. Devenu un criminel notoire, il a mis la main sur le gros diamant du monde et les deux frères doivent à tout prix le mettre hors d’état de nuire…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

💵 Sorti en juin 2017 des studios d’animation Illumination, ce troisième opus des aventures de Gru a pulvérisé les records réalisés par les deux volets précédents de la saga au box-office français avec plus de 5,6 millions d’entrées.

💵 Avec 3,53 milliards de dollars de recettes depuis les premiers pas de Gru en 2010, Moi, moche et méchant est devenue la franchise animée la plus lucrative détrônant Shrek.

📣 Les voix françaises sont celles de : Gad Elmaleh (Voix de Gru), Arié Elmaleh (Voix de Dru), Audrey Lamy (Voix de Lucy), David Marsais (Voix de Balthazar Bratt)

🎞️ Avis aux fans de Gru. Ce dernier sera bientôt de retour sur grand écran dans « Les Minions 2 » dont la sortie est prévue en salles en juillet 2020. Ce film reviendra sur la jeunesse du supervilain et sur la façon dont les bonshommes jaunes sont devenus ses fidèles alliés.

Vidéo

Parce qu’on ne change pas une formule qui marche, voici pour terminer la bande-annonce de votre film…

« Moi moche et méchant 3 » c’est ce soir dès 21h05 sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES