Audiences prime 26 novembre : « S.W.A.T.» leader, records pour « La France a un incroyable talent », « Sur le Front » déçoit !



0
(0)

Annonces

Audiences prime 26 novembre 2019. Hier soir, et alors que la diffusion de la saison 3 est désormais interrompue, c’est la série de TF1 « S.W.A.T.» qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 3.89 millions de fidèles pour 18% de part de marché sur l’ensemble du public et 24.8% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Ce soir, lancement de la saison 3 de « S.W.A.T. » sur TF1 (vidéo)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Audiences prime 26 novembre : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec première demi-finale de « La France a un incroyable talent » avec Ahmed Sylla en guest. Verdict : 3.10 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part d’audience. M6 était toutefois leader auprès des ménagères avec 25.3% de pda auprès des Frda-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)

Notez plusieurs records. Auprès des Frda-50, il s’agit du meilleur score depuis 8 ans ! Sur l’ensemble du public, c’est la meilleure pda de la saison.


Annonces

France 3 complète le podium avec son téléfilm inédit « Classe unique ». Porté par Clémentine Célarié il a suscité la curiosité de 3.06 millions de personnes, soit 13.7 % des téléspectateurs.

Grosse déception pour France 2 avec le magazine « Sur le front » d’Hugo Clément. Hier soir le premier numéro était consacré aux océans. Un thème qui n’a convaincu que 1.61 million de personnes (pda 7.9%)

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Mossad, l’histoire secrète d’Israël » vu par 781.000 personnes (pda 3.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces