Audiences access 26 novembre : « N’oubliez pas les paroles » devant « DNA », « Quotidien » devant TPMP,


Publicité

Audiences access 26 novembre 2019. Après les traditionnelles audiences télé en prime, voici les audiences access de ce dernier mardi du mois de novembre. Qu’en retenir ? Au final pas grand chose : tout le monde ou presque est en baisse et aucun record n’est tombé. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Gilles Gustine / FTV


Publicité

Et on commence par l’avant 20 heures. « N’oubliez pas les paroles » prend la tête avec 3.51 millions de téléspectateurs pour 17.7% de part de marché sur l’ensemble du public.

« DNA » ou « Demain nous appartient » si vous préférez prend la seconde place. L’épisode du jour a réuni 3.47 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 17.2%

Suivent le « Le 19/20 national » de France 3 avec 2.93 millions de téléspectateurs (pda 14.1%) et « Objectif Top Chef » sur M6 qui a régalé 1.67 million de gourmands (pda 9.6%).


Publicité

Audiences access 26 novembre : autres chiffres

Les talks

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 974.000 téléspectateurs (pda 4.6%)
✔️ Seconde partie : 1.63 million de téléspectateurs (pda 6.8%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 915.000 téléspectateurs (pda 4%)
✔️ Seconde partie : 1.13 million de téléspectateurs (pda 4.8%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.41 million de téléspectateurs (pda 7.5%)
✔️ C à vous, la suite : 584.000 téléspectateurs (pda 2.5%)

Fiction quotidiennes de l’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent mais chutent sous les 4 millions. Hier soir 3.68 millions de fidèles pour 15.4% de part de marché.

« Un si grand soleil » sur France 2 affiche de son côté 3.56 millions de fans pour 14.9% de pda pour l’épisode du jour. Pas si mal surtout si l’on regarde les chiffres décevants de la chaîne en prime.

« Plus belle la vie » suit sur France 3. L’épisode diffusé hier soir a été salué par 3.39 millions de Mistaliens soit 14.1% des téléspectateurs. Stable ou en légère hausse.

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça baisse pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9 : 746.000 téléspectateurs au rendez-vous hier soir (pda 3.2%)

Baisse également pour « La villa des coeurs brisés » de TFX. Ce second rendez-vous de la nouvelle saison a rassemblé 354.000 personnes (pda 1.9%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut