Audiences prime 9 novembre : les « NRJ Music Awards » largement en tête (TF1)



0
(0)

Audiences prime 9 novembre 2019. Nouveau succès d’audience pour « NRJ Music Awards ». Diffusée en direct de Cannes sur TF1, elle a réuni 4.72 millions de téléspectateurs soit 23.8% du public présent devant son poste de télévision. Gros carton sur le public jeune et féminin avec notamment 41% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

NRJ Music Awards 2019 : la liste des nommés, les votes sont ouverts
NRJ

Annonces


Annonces

Chiffres également très impressionnants sur le public jeune avec par exemple :

✅ 57% auprès des 4-10 ans
✅ 58% auprès des 4-14 ans
✅ 55% auprès des 15-24 ans
✅ 50% auprès des 15-34 ans


Annonces

Audiences prime 9 novembre 2019 : autres chiffres

France 3 est juste derrière avec un épisode inédit de sa série « Commissaire Magellan ». Hier soir seuls 3.74 millions de Français ont répondu à l’appel soit 18.1% de l’ensemble du public.

France 2 proposait du théâtre en direct avec la pièce « Jo » diffusée depuis le théâtre du Gymnase Marie-Bell. Portée par Didier Bourdon, Audrey Fleurot et Dominique Pinon, la pièce a amusé 2.06 millions de téléspectateurs (pda 10.1%).

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 2 de la « Instinct ». 1.69 million de fidèles seulement pour le premier épisode, soit 8.8% des téléspectateurs

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces