Ce soir sur TMC « Beverly Hills : BH 90210 » : les 3 premiers épisodes (vidéo)


Ce soir sur TMC « Beverly Hills : BH 90210 » débarque enfin ! 20 ans après la fin de la série dite « originale » les comédiens interprétant cette bande d’adolescents des quartiers chics de Los Angeles nous offrent une nouvelle saison de six épisodes. Elle est portée par les acteurs de l’époque, à l’exception du regretté Luke Perry, et mêle réalité et fiction avec humour et autodérision.

« Beverly Hills : BH 90210 »


ANNONCES

À découvrir dès 21h05 sur TMC ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1/TMC.

Ce soir sur TMC « Beverly Hills : BH 90210 » : vos épisodes de ce soir

Épisode 1 : Le grand retour
Séparés depuis la fin de la série Beverly Hills, 90210 il y a 19 ans, les comédiens principaux se réunissent lors d’une convention de fans à Las Vegas. Ces retrouvailles les plongent dans les affinités, les querelles et les histoires sentimentales d’antan.


ANNONCES

Épisode 2 :Les rôles de leur vie
La Fox donne son feu vert pour le lancement d’un reboot de la série à la condition que sept des membres de la disctribution originale de Beverly Hills, 90210 acceptent d’y participer. Tori et Jennie doivent alors convaincre certains de leurs anciens compagnons..

Épisode 3 : Jamais sans Shannen !
Tori commence à ressentir la pression des exigences de ses anciens camarades pour participer au reboot. Jason et Ian sont confrontés à des problèmes de couple. Quant à Jennie, elle fait la connaissance son nouvel garde du corps…

Le saviez-vous ?

L’aventure « Beverly Hills : BH 90210 » n’aura pas de suite. Après une première et courte saison de 6 épisodes, la Fox a annoncé la mauvaise nouvelle. Aucune saison 2 n’est envisagée.

« Nous sommes si fiers d’avoir réuni pour un évènement spécial l’une des séries cultes de la chaîne et ses acteurs, avec des fans de ‘Beverly Hills 90210’ à travers tout le pays » a écrit la chaîne dans un communiqué avant de remercier les acteurs pour leur participation.

Une décision pas si surprenante. Aux Etats-Unis, l’audience n’a pas vraiment pas été au rendez-vous. Après un démarrage tonitruant, elle a lourdement chuté ! Près de 60% de téléspectateurs se sont ainsi évaporés en 3 semaines.

Vidéo

Vous êtes impatients ? Voici des images de ce retour.

La suite ? C’est bien sûr ce soir sur TMC dès 21h05 mais aussi en replay et streaming gratuit sur MYTF1/TMC

4.86/5 (65)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES