Audiences prime jeudi 14 novembre : France / Moldavie évidemment en tête devant « Coup de foudre à Saint-Pétersbourg »

Audiences prime jeudi 14 novembre 2019. Vous serez tout sauf surpris d’apprendre que c’est le match de l’équipe de France de football qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. Diffusée en direct sur M6 cette rencontre sans jeu, les bleus étant qualifiés pour l’Euro avant même de jouer, a fait vibrer 5.86 millions de footeux soit 25.5% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences prime jeudi 14 novembre
M6


Publicité

Pour ceux qui n’y étaient pas, notez que les hommes de Didier Deschamps se sont laborieusement imposés par 2 buts à 1. Ils sont pour l’instant en tête du groupe H. Dernier match dimanche soir contre l’Albanie.


Publicité

Audiences prime jeudi 14 novembre 2019 : autres chaînes

En seconde position, TF1 résiste avec un nouveau téléfilm de la collection « Coup de foudre à… ». Hier soir c’était « Coup de foudre à Saint-Pétersbourg » avec Thierry Neuvic et Héléna Noguerra. Verdcit : 3.22 millions de « romantiques » au rendez-vous pour une part de marché de 15.5% sur l’ensemble du public.

France 3 suit avec la première diffusion en clair du film de Nicole Garcia « Mal de pierres ». Porté par Marion Cotillard et Louis Garrel, il a réuni 1.95 millions de spectateurs soit 9.1 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Quant aux reportages du magazine de France 2 « Envoyé Spécial », il n’ont suscité l’intérêt hier soir que de 1.90 millions de Français (pda 9.4%).

Notez la 5ème place de France 5 avec son documentaire inédit « Saint Louis, le roi dispersé ». Il a rassemblé 1.01 million de passionnés d’histoire soit 4.5% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut