Audience « Balance ton post » du 14 novembre 2019 (+ vidéos replay)


Audience « Balance ton post » du 14 novembre 2019. Hier soir, Cyril Hanouna présentait dès 22h30 un nouveau numéro de son émission « Balance ton post ».


ANNONCES

Elle était diffusée juste après le nouveau documentaire sur l’affaire Christian Quesada.

« Balance ton post » du 14 novembre 2019 : vidéos replay

Au programme notamment un débat particulièrement agité sur Roman Polanski. L’occasion d’une passe d’armes en Marc Menant et Karim Zeribi.


ANNONCES

Hier soir il a également été question de la polémique autour de la marche contre l’islamophobie et du port du voile en France. L’occasion pour Agathe Auproux de déplorer que l’on ne retienne que les côtés négatifs de cette manifestation…

Un débat qui a été également une source de vives tensions entre Eric Naulleau et Raquel Garrido…

Audience « Balance ton post » du 14 novembre 2019

Oui mais côté audimat, qu’en est-il ? Après son record d’audience de la semaine dernière, ce nouveau numéro a t-il été couronné de succès ?

Avant de découvrir les chiffres, notez toutefois qu’il est difficile de les comparer en raison des horaires de diffusion qui ne sont pas du tout les mêmes. Si la semaine dernière, le programme a débuté à 21h15, hier soir ce n’est qu’à 22h30 que Cyril Hanouna a pris l’antenne. Entrons maintenant dans le vif du sujet.

La première partie de BTP a été suivie hier soir par 500.000 personnes soit 3.7 % du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure part de marché de la saison.

Quant à la seconde partie, elle a encore tenu en haleine 293.000 couche-tard pour 5.8% de part de marché. Là encore, BTP signe son meilleur score sur l’ensemble du public depuis son retour.

« Balance ton post » revient jeudi prochain dès 21h50 sur C8 juste après TPMP XXL et à tout moment sur Mycanal.

4.48/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES