Audiences prime 3 novembre 2019. Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, nouveau succès d’audience pour le film de Dominique Farrugia « BIS » avec Kad Merad et Franck Dubosc. Ce retour dans le passé a de nouveau amusé 4.62 millions de Français soit 21.1% du public présent devant son poste de télévision. Carton sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 30%) et sur les 25-49 ans (pda 29%).

Publicité
Audiences prime 3 novembre 2019 : autres chiffres
On retrouve ensuite la série de France 3 « Les enquêtes de Murdoch ». 2.78 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits proposés en ce premier dimanche du mois de novembre (pda 12%)
📈[#AUDIENCES]
Encore une très belle audience pour la série Murdoch hier soir📌Près de 3 M de tsp pour 12.1% de PdA sur le premier épisode
📌@France3tv 2ème position des chaînes en prime Time pic.twitter.com/nrw9MMTIGH— France3ServicePresse (@France3Presse) November 4, 2019
Publicité
France 2 suit avec la rediffusion du film de Peter Jackson « Le Hobbit : la bataille des cinq armées » vu ou revu par 2.38 millions d’amateurs de la célèbre trilogie (pda 12.1%).
Le magazine de M6 « Zone Interdite » s’intéressait hier soir aux tests ADN. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.20 millions de Français pour une part de marché de 10% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).
Beau succès pour Arte avec le film « Amen » de Costa-Gavras. En mode rediffusion il a réuni 1.32 million de cinéphiles (pda 5.9%).
France 5 est également au dessus du million avec son documentaire inédit « Algérie, la guerre des appelés » suivi par 1.10 million de personnes (pda 4.9%).