« Balance ton post » du 28 novembre : invités et sommaire de BTP ce soir (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Balance ton post » du 28 novembre 2019. Ce soir sur C8, nouveau numéro de l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post », ou BTP si vous préférez. Diffusion dès 21h15 juste après TPMP.


Annonces

« Balance ton post » du 17 octobre


Annonces


Annonces

« Balance ton post » du 28 novembre 2019 : sommaire et invités

Au programme ce soir :

✔️ Les critiques autour du concours Miss France : Le 14 décembre prochain se déroulera la 90ème élection de Miss France. Insultant pour certains, machiste pour d’autres, le concours Miss France n’est pas épargné par les critiques. Faut-il le stopper ?


Annonces

Pour en parler notamment Nathalie MARQUAY-PERNAUT, miss France en 1987. Aujourd’hui elle défend coûte que coûte le concours et l’institution. Face à elle Fatima Ben Omar. Cette militante féministe se bat pour l’interdiction du concours Miss France. Elle viendra nous expliquer pourquoi ce soir.

✔️ Les violences conjugales : 138 femmes sont mortes des coups de leur mari ou de leur ex-mari depuis le début de l’année. Un chiffre horrible. Pour lutter contre ce fléau, le gouvernement a annoncé cette semaine des mesures. Sont-elles à la hauteur ?

Pour en parler notamment Sandrine, présidente de l’union des familles victimes de féminicides.

✔️ Le foie gras fait débat : Produit star de Noël, le foie gras fait toujours débat. Indispensable des fêtes pour 80% des français, il est aussi boycotté par de plus en plus de consommateurs qui mettent en avant la maltraitance animale. Faut-il l’interdire ? Débat en direct ce soir

Pour en parler notamment Yves Boissière. Agriculteur et producteur de foie gras, il est également président du musée du foie gras.

Face à lui Vincent Aubry. Activiste au sein de Animal1st, ce militant vegan lutte pour la protection animale, et appelle à l’interdiction du foie gras en France.

Quelle audience pour « Balance ton post » ce soir ?

La semaine dernière l’émission a réalisé d’assez belles performances réunissant jusqu’à 509 000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.5% sur l’ensemble du public (chiffres première partie, ndrl)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces