50’inside : Tomer Sisley invité exceptionnel de Nikos Aliagas, ce samedi 9 novembre


Samedi 16 novembre à 17h50, Nikos Aliagas accueillera Tomer Sisley sur le plateau de « 50’INSIDE L’ACTU ». Rendez-vous également sur MYTF1 pour découvrir le replay et les vidéos bonus de l’émission.

Tomer Sisley invité exceptionnel de Nikos Aliagas


ANNONCES

Après une 1ère saison à succès de la série « Balthazar », (en moyenne 6.9M de tvsp et 30% de pda sur le public féminin), Tomer Sisley se glisse pour la seconde fois, à partir du jeudi 21 novembre, dans la peau de Balthazar, médecin légiste charismatique, qui a la particularité de « parler » avec les morts. A cette occasion, Tomer Sisley s’est glissé pour la première fois derrière la caméra et a réalisé un épisode exceptionnel dans lequel Balthazar se retrouve en quarantaine.

Découvrez samedi dans 50’INSIDE un reportage inédit sur les coulisses du tournage de cette nouvelle saison.


ANNONCES

Tomer Sisley est de retour dans « Balthazar »

C’est à partir de jeudi prochain que vous retrouverez Tomer Sisley dans « Balthazar », saison 2.

Dans cette nouvelle saison, la relation entre Balthazar et le capitaine Hélène Bach évolue d’un cran. Entre rencontre amoureuse pour lui, problèmes conjugaux pour elle, intimité et tensions, le duo est plus que jamais mis à rude épreuve alors que l’enquête sur la mort de Lise, la femme de Balthazar assassinée il y a 12 ans, prend de l’ampleur. Nos héros se lancent dans une traque pour mettre la main sur le coupable et éviter qu’il fasse de nouvelles victimes. Qui est ce mystérieux tueur ? Comment choisit-il ses victimes ? Fait-il partie de l’entourage de Balthazar ? Notre médecin légiste sortir a-t-il indemne de cette plongée dans les profondeurs du mal, face aux fantômes de son passé ? D’autant qu’en parallèle, l’équipe se retrouve face à des enquêtes mettant leurs nerfs à vif : une maison hantée, des secrets cachés au cœur de la glace, un tueur façonné par la haine des femmes ou encore un cadavre infecté par un mystérieux virus qui mettra la vie de Balthazar en jeu. Mais même dans l’adversité, Balthazar parvient à garder son charme ravageur, son humour sans limite et cet esprit de liberté qui fait que rien – ni personne – ne peut lui résister.


ANNONCES

Vidéo

Pour les plus impatients, voici déjà quelques images de cette saison 2.

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES