« Commissaire Magellan » du 23 novembre : ce soir l’épisode « Le bassin des grands »



0
(0)

Annonces

Ce soir sur France le « Commissaire Magellan » est encore en mode rediffusion. C’est en effet l’épisode « Le bassin des grands » qui sera rediffusé sur France 3 dès 21h05 et bien sûr sur France.TV pour les vidéos, le streaming et le replay.


Annonces

©France3/JLA Productions

Annonces


Annonces

Alors bien sûr c’est plus que rageant mais France 3 aurait finalement tort de s’en priver. Même en rediffusion, le « Commissaire Magellan » fait les beaux soirs de la chaîne. Aucune raison que cela ne soit pas encore le cas ce soir. La semaine dernière par exemple, l’épisode en rediffusion « La chorale de Saignac » s’est adjugé la première place des audiences en réunissant 3.54 millions de fans pour 17.5% de part de marché.


Annonces

« Commissaire Magellan » du 23 novembre : votre épisode de ce soir

Voici le résumé de votre épisode.

Le cadavre de Lucas Turpin est retrouvé mort, noyé dans les eaux du bassin olympique de la piscine de Saignac. Nommé capitaine de l’équipe masculine, le nageur était promis à un grand avenir et devait participer aux Championnats de France. À cette occasion, Lucas s’apprêtait à signer un juteux contrat avec la marque Dick’R dont les ateliers de confection de polos constituent l’un des fleurons de l’industrie régionnale.

Mais qui a froidement assassiné le jeune sportif ?

La bande-annonce

Voici la bande-annonce telle que France 3 l’avait diffusée il y a deux lors la toute première diffusion en clair…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces