« Danse avec les Stars » spéciale Halloween : une nouvelle règle ce soir sur TF1 (vidéo)



« Danse avec les Stars » spéciale Halloween ce soir sur TF1 dès 21h05 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1. La Halloween Night va débarquer sur le parquet de DALS pour l’émission la plus terrifiante de la saison…

« Danse avec les Stars » spéciale Halloween


ANNONCES

Après l’élimination surprise de Clara Morgane la semaine dernière, voici les couples qui sont encore en compétition :

💃🕺 Sami El Gueddari et Fauve Hautot
💃🕺 Ladji Doucouré et Inès Vandamme
💃🕺 Linda Hardy et Christophe Licata
💃🕺 Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova
💃🕺 Elsa Esnoult et Anthony Colette


ANNONCES

« Danse avec les Stars » spéciale Halloween : une nouvelle règle

Oui mais attention car la compétition va monter d’un cran ce soir. Non seulement nos couples devront présenter deux danses mais une nouvelle règle pourrait tout chambouler.

En effet, et après la première danse, le vote cumulé du jury et du public enverra un premier couple en face à face. L’autre couple sera choisi avec la seconde danse.

Cette nouvelle règle va t-elle permettre de rééquilibrer les votes alors que depuis plusieurs semaines on se demande à quoi peuvent bien servir les 4 juges ? La semaine dernière par exemple, Clara Morgane a été éliminée alors qu’elle était première du classement de notre jury. Bref, leurs votes ont compté pour du beurre.

Pour en revenir à cette seconde danse, sachez que les danseurs vont emmener leur partenaire rendre visite à leurs proches. Pour Christophe Licata par exemple direction le sud. L’occasion pour lui de présenter sa petite famille à Linda Hardy…

Vidéo

Dans tous les cas, attendez-vous à une soirée aussi surprenante qu’effrayante… Et il se pourrait bien que quelques cris d’angoisse résonnent ici ou là….

Découvrez le teaser vidéo de cette soirée

« Danse avec les Stars » et sa spéciale Halloween, c’est ce soir dès 21h05 sur TF1.

4.78/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES