« Commissaire Magellan » du 2 novembre : ce soir l’inédit « Espèces protégées »


« Commissaire Magellan » du 2 novembre. Ce soir sur France 3 vous avez rendez-vous avec le célèbre Commissaire Magellan pour un épisode inédit baptisé « Espèces protégées ». À retrouver dès 21h05 sur la chaîne mais aussi comme toujours en streaming et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

©France3/JLA Productions

Au casting de cet épisode Jacques Spiesser, Selma Kouchy, Alexandra Vandernoot… et Fabienne Carat.


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 2 novembre : votre épisode de ce soir

Voici le résumé de votre épisode…

Au zoo de Saignac, l’alarme signalant une fermeture défectueuse de la porte du vivarium retentit. Resté seul dans le parc, le directeur Franck Landry décide d’aller vérifier par lui-même. C’est alors qu’il se retrouve nez à nez avec un serpent…


ANNONCES

Au petit matin, Chloé, la jeune « chef animalière », retrouve le corps de Franck. Un trou avait été percé dans l’enclos de verre du serpent.

Qui en voulait à ce point à Franck ? Fabienne, la responsable des visites du zoo, que Sabine, la vétérinaire et maîtresse de Franck, accuse instantanément ? Laure Cléry, la propriétaire du zoo ? Stan Cléry, son fils, à qui la place de manager de l’établissement devait logiquement revenir… et que sa mère a écarté au profit de Franck ? Ou peut-être un militant du groupuscule RAZ (Radicalement Anti-Zoo) ?

Une fois encore, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et ces femmes que rien n’aurait dû séparer. Et pourtant…

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée…

4.78/5 (65)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES