Demain nous appartient en avance : Flore est consciente (résumé + vidéo de l’épisode 604 DNA du 27 novembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 604 du mercredi 27 novembre 2019 – Déjà une semaine que Flore est plongée dans un coma artificiel dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». En effet, suite aux graves blessures qu’elle a subit dans l’incendie du mas, les médecins ont choisi de la plonger volontairement dans le coma afin de la soulager et qu’elle récupère mieux. Mais ce soir, Flore est consciente et comprend les discussions autour d’elle !

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Flore est consciente (résumé + vidéo de l'épisode 604 DNA du 27 novembre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 604

Flore est toujours dans son coma artificiel. Ce qu’Anna et Victoire ne savent pas c’est que Flore est en réalité éveillée et prête à être réveillée. Même endormie, elle entend ce qu’il se passe autour d’elle. Flore va faire un effort immense pour bouger un doigt et montrer qu’elle entend tout !
Et tandis que Marianne et Samuel s’affrontent autour d’une décision déchirante, un invité surprise rend visite à Chloé. Quant à William, il prépare sa contre-attaque au plan de Sofia.

De son côté, Alex a mauvaise conscience, tandis que Robin se fait du souci pour leur mère. Et les menaces subies par Laurence la poussent dans ses retranchements…


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 604 du 27 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.59/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES