Plus belle la vie : ce soir, Vincent confronte Cerise (résumé + vidéo de l’épisode 3938 PBLV du 27 novembre 2019)



ANNONCES

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3938 du mercredi 27 novembre 2019 – Les choses tournent mal cette semaine pour Vincent dans « Plus belle la vie ». En effet, alors que Cerise s’est vengée en accusant Vincent d’avoir abusé d’elle, ce dernier doit la croiser au boulot et ce soir il va la confronter chez GTS…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Vincent confronte Cerise (résumé + vidéo de l'épisode 3938 PBLV du 27 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3938

Malgré la mise à pied d’Emma, le couple reste solidaire et épaule Olivia quand elle vient chercher leur aide. Joachim a été arrêté et Baptiste essaie de le convaincre d’avouer son hacking, et ainsi de reconnaître ses torts pour éviter de lourdes poursuites. Claudia présente ses excuses à Céline pour s’être énervée la veille. De son côté, César essaie de faire face à la presse en démentant les rumeurs contre GTS complice de pollueurs, et contre Vincent…

Ninon ne croit pas son père quand il se dit innocent. Vincent veut obliger Cerise à dire la vérité, mais celle-ci maintient sa version. Il est mis à pied par la direction de GTS. Rochat explique à Boher et Ariane que Baron est un bon professeur. A Scotto, Mila défend Vincent, mais pointe du doigt Baron à ses camarades…


ANNONCES

Luna est frustrée de ne pouvoir faire l’amour avec Andres dut à son blocage. Elle force les choses, et s’invite chez lui…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3938 du 27 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.61/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES